CONSEIL

Accompagnement renforcé pour la remobilisation des personnes les plus éloignées de l'emploi


Accompagnement renforcé pour la remobilisation des personnes les plus éloignées de l'emploi : étude du projet de création de leur propre activité.

Grâce au soutien du Conseil Départemental des Landes et du Fonds Social Européen (FSE), BGE Landes Tec Ge Coop propose un accompagnement renforcé pour la remobilisation des personnes les plus éloignées de l’emploi.

L'objectif
Valider les motivations et savoir-faire, mesurer l'adéquation individu/projet et identifier les points forts et les points d'amélioration.
L’accompagnement permet de mettre en valeur des savoirs, savoir-faire, compétences, dont la personne n’a pas conscience en vue de réorienter sa recherche d’emploi si la création d’activité ne s’avère pas être la solution appropriée.
Si vous remplissez les conditions pour bénéficier de notre accompagnement renforcé, un conseiller référent vous guidera tout au long de votre parcours.
Ce dernier comprend :
la réalisation d'un diagnostic individu/projet
l’identification des aptitudes et compétences entrepreneuriales du bénéficiaire
A l’issue de l’accompagnement, le bénéficiaire est guidé dans la mise en oeuvre de son projet professionnel (création d’activité ou emploi salarié).  
Alors, n’hésitez pas à nous contacter ! Un chargé de mission est à votre disposition pour étudier les modalités de prise en charge

 

 

nous contacter

BGE Landes Tec Ge Coop
ZA de Pémégnan
BP 57 – 40 001 Mont de Marsan cedex

05 58 06 10 40

nous Situer

Réseaux

Facebook
Google +

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus